Pandemonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La seconde rencontre avec Mary- l'abordage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Drake
James Drake

Membre
Membre
Messages : 49

La seconde rencontre avec Mary- l'abordage Empty
MessageSujet: La seconde rencontre avec Mary- l'abordage   La seconde rencontre avec Mary- l'abordage I_icon_minitimeDim 22 Déc - 18:28

Pleine mer-Mars 1546.

"Drake ! Passe par en haut !"



La tempête faisait rage. Il en faudrait peu en plus pour les vagues deviennent dangereuses pour "The Shark", le Navire du capitaine Easton. S'il n'y avait que la tempête et les vagues...Mais non, c'était evidemment juste avant que le vent monte que Ward avait annoncé qu'un petit navire Français était près du Shark et qu'Easton avait crié une phrase, une phrase que James redoutait entendre.

"A L'ABORDAGE !"


Alors que les canons avaient sifflaient pendant de longues minutes, Poseidon avait décidé de participer à la bataille en y ajoutant un peu de piment. La tempête semblait s'empirait de minutes en minutes. Il était temps de l'abordage à présent, et Plusieurs pirates avaient tenté de prendre possession du bateau de façon frontales, mais ils avaient été repoussés et plusieurs avait péris dans l'action.

c'est alors que James s'accrocha aux cordes pour grimper sur le mat. Cela lui prit plusieurs minutes à cause de la pluie qui l'empecher de regarder en l'air. Son cache oeil le génait, et sa chemise mouillée le rendait bien plus lourd. Une fois en haut, il posa sa main au dessus ses yeux pour essayer de distinguer le bateau ennemi.Aprés quelques secondes, il sorti son sabre et soupira.


"Allez James, un peu de courage..."

Il grimpa sur la poutre perpendiculaire du Shark et s'approcha du bord, luttant pour ne pas glisser. A quelques centimètres de lui, la poutre du navire français le narguait. Aprés une petite hésitation, il sauta pour atterir sur celle ci. N'ayant pas prévu la glissade, il se retourna et s'accrocha à la poutre du bout des bras, manquant de lacher son arme. La pluie l'empechait de regarder en l'air, et de l'eau plein l'oeil non caché, il ne pouvait pas voir où il allait. Et tomber à cette hauteur le tuerait. Il se balança alors et lacha la poutre pour attraper la corde latérale quelques mètres plus bas. La corde le brulà à certains endroits corporels, mais il y avait plus urgent à régler. Il regarda vers le bas et vit un soldat sur lequel il pouvait sauter d'ici. Il se prépara, soufflant silencieusement et lacha la corde.

Il arriva sur le pont du navire français la lame en avant mais cette fois plus personne. Il était seul sur le pont, même le Shark avait disparu.


"Quoi ? Mais..."

James se précipita à babord mais il n'était plus sur l'eau... Sur terre, entouré d'arbres et sous un soleil de plomb. En y regardant de plus près, le Navire était en bien plus mauvais état qu'il ne semblait l'avoir vu.

"Bonjour James."

Le jeune pirate se retourna, son sabre brandit devant lui. C'était encore elle...


"Mary c'est ça ?"

Il l'avait déjà vu, il y a trois semaines. Il s'était convaincu que ce n'était qu'un rêve, et il se persuada vite qu'il devait à nouveau halluciné tout ça.

"Ce n'est pas un rêve James. Il est juste temps de revenir à la bibliothèque."


Elle claqua des doigts et la trappe menant à la cale s'ouvrit, avec une étrange lumière à l'interieur.

"La bibliothèque est dedans ? Évidemment..."


Il rangea son sabre et posa une question, avant d'accepter de la suivre.

"Où on est ? Quel est cet endroit ?"

"Nous sommes 6 mois aprés votre attaque. Le bateau français s'est fracassé contre une baie et un tsunami l'emporta sur cette île. Le reste d'équipage que votre Navire épargna moururent il y a quelques semaines sur l'île. J'ai pensé interessant de vous montrez ce qu'il adviendra de l'équipage Français après que vous ayez versé le premier sang sur le bateau."

James regarda Mary sans rien dire puis la fixa descendre vers la cale, d'où venait toujours une lumière étrange et attirante. Il jeta un oeil sur l'ile une dernière fois avant de la suivre dans le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
 

La seconde rencontre avec Mary- l'abordage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?
» Rp avec James Drake dans une univers fantastique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonia :: Le monde réel, toutes époques confondues ~ :: Autres lieux ~-