Pandemonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ouverture de sujet ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maevia
Maevia

Admin
Admin
Messages : 56

Ouverture de sujet ~  Empty
MessageSujet: Ouverture de sujet ~    Ouverture de sujet ~  I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:15

 .
J'ai décidé de lancer un sujet ! 
J'ai toujours voulu savoir si j'étais la seule...
Voilà, j'aime les caribous.. Cool 

Non je déconne, plus sérieusement, j'aimerai savoir se que les rpgs vous ont apportés, depuis combien de temps vous en faites, qu'elle a été votre première expérience, vos anecdotes, vos meilleurs moments, comme les pires, Les gens les plus épiques que vous avez rencontrés comme les plus cons, étranges...etc... 
Bref, la place des RPGs dans votre vie ~ 
Revenir en haut Aller en bas
James Drake
James Drake

Membre
Membre
Messages : 49

Ouverture de sujet ~  Empty
MessageSujet: réponse   Ouverture de sujet ~  I_icon_minitimeVen 22 Nov - 14:05

Alors moi je dirais que ça fait un peu plus de deux ans que je fais du rp. Ce que je trouve intéressant là dedans c'est qu'on est pas seul à faire l'histoire. J'écrivais des nouvelles et des histoires avant, mais c'était à moi et à personne d'autres. Sur les rps, on les fait ensemble, on s'adapte et on improvise...C'est ce qui a de cool !

J'ai joué des personnages d'Harry Potter complétement déjanté que je n'oublierais jamais Smile et rencontré des cons et des cools... Je sais qu'un jour, j'aurai plus le temps de rp et que tout ça s'arretera....Mais bon, profitons de l'instant présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture de sujet ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un déplacement de sujet XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonia :: Zone Hors RP ~ :: Débats & Discussions ~-