Pandemonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anniversaires ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maevia
Maevia

Admin
Admin
Messages : 56

Anniversaires ~  Empty
MessageSujet: Anniversaires ~    Anniversaires ~  I_icon_minitimeMer 20 Nov - 23:38

.

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous fêtons aujourd'hui notre premier anniversaire sur le forummmm ! Very Happy 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Marie-Louise, qui prends un an de plus ! 

Je suis contente de te compter parmi mes admins ma petite Kam', c'est un plaisir de pouvoir travailler avec toi ! Si je t'ai proposé ce projet c'est pour que nous puissions passer plus de temps ensemble et je ne regrette rien ! J'espère que tu n'es pas trop déçue d'avoir dit : '' Oui, je le veux '' ! bounce Je t'aime sache le ! Très fort ! <3

Bref,

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE-LOUISE DE BRUNVILLE ! 
BUVONS EN CE JOUR DE FETE !


rendeer santa king geek jocolor queen flower afro alien bounce cheers sunny lol! drunken 
Tous en coeur, chantons ! 

JOYEUX ANNIVERSAIRE Marie-Louise ! JOYEUX ANNIVERSAIRE Marie-Louise ! JOYEUX ANNIVERSAIRE Marie-louiseee de Brunvilleeeeee ! JOYEUX ANNIVERSAIREEEE ! 


Katherine, fait pêter les clefs d'ta cave ! Twisted Evil 

.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Fletcher
Katherine Fletcher

Admin
Admin
Messages : 55

Anniversaires ~  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ~    Anniversaires ~  I_icon_minitimeMer 20 Nov - 23:40

*hic* pendant que t'es occupé a écrire je sais pas quoi, *hic* on t'attends hein, on dans la chat box en train de *hic* boire un coup a la santé de Marie-Louise. *hic*
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise de Brunville
Marie-Louise de Brunville

Admin
Admin
Messages : 24

Anniversaires ~  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ~    Anniversaires ~  I_icon_minitimeMer 20 Nov - 23:42

Mooooh ! T'es la meilleure mamounette et saches que je ne regrette pas de t'avoir dis oui pour la vie (ça fait un peu inceste, c'est sale). Et surtout, je suis VRAIMENT heureuse que ça nous permette de rester plus en contact. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Anniversaires ~  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ~    Anniversaires ~  I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:25

Joyeux anniversaire, Mademoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Adams
Eileen Adams

Membre
Membre
Messages : 62

Anniversaires ~  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ~    Anniversaires ~  I_icon_minitimeSam 23 Nov - 9:15

JOYEUX NANNIIIIIIIIV'!!!!!!! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Maevia
Maevia

Admin
Admin
Messages : 56

Anniversaires ~  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ~    Anniversaires ~  I_icon_minitimeSam 23 Nov - 18:19

J'vais faire une liste pour les anniversaires ! Vous irez vous inscrire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise de Brunville
Marie-Louise de Brunville

Admin
Admin
Messages : 24

Anniversaires ~  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ~    Anniversaires ~  I_icon_minitimeSam 23 Nov - 23:59

Et encore merci ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anniversaires ~  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ~    Anniversaires ~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaires ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription, Anniversaires des membres ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonia :: Zone Hors RP ~ :: Flood & Compagnie ~-